Zoran Manojlovic, «  Le CRB a le moyens d’aller en finale de la Ligue des Champions »

Zoran Manojlovic, «  Le CRB a le moyens d’aller en finale de la Ligue des Champions »

Le nouveau coach du CRBélouizdad, Manojlovic, est optimiste quant à la suite du parcours de son nouveau club en Ligue des champions africaine. Ainsi aussitôt arrivé en Algérie pour entamer son travail, sa première déclaration à la presse à ce propos est   : « Je suis très fier de venir ici en Algérie pour entraîner ce grand club qu’est le CR Belouizdad.

Ce club est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, mais il a aussi pour objectif le championnat et la Coupe de la Ligue.

Le coach serbe qui connait bien le football maghrébin pour avoir coaché le club marocain du WACasablanca ne nourrit aucune crainte en indiquant : « Je connais le niveau des équipes algériennes car j’ai eu l’occasion de croiser certaines d’entre- eux lorsque j’étais à la tête du WAC. Je pense que le championnat algérien est d’un bon niveau », a-t-il ainsi estimé.

Pour ce qui est de la future confrontation des Rouge et Blanc en compétition africaine, Zoran Manojlovic n’a pas pris de gants pour affirmer que le CRB a d’énormes atouts à faire valoir : « Ce choc est un derby maghrébin entre deux clubs qui se connaissent parfaitement.

Le CRB mérite de figurer à ce stade de la compétition dans la mesure où il est parvenu à se qualifier malgré une poule extrêmement difficile composée des Mamelodi Sundowns et du TP Mazembe, deux géants du continent. Nous allons faire le maximum pour passer au dernier carré de la C1 et pourquoi ne pas atteindre la finale. » a-t-il déclaré , lui qui connaît le football maghrébin .

Ferhat ZAFANE