Zidane en équipe de France ? : Ce qu’il en pense

Zidane en équipe de France ? : Ce qu’il en pense

Le président de la fédération française de football, Noël Le Graët ne l’a jamais caché . Il lui arrive même d’aborder l’éventualité pour Zidane Zidane de prendre le rênes en succédant à Didier Deschamps. : « On a de très bons rapports avec Zidane. À titre personnel, au moins. Si Didier arrêtait et si je suis encore en place, la première personne que je verrais, c’est Zidane ».

Sans véritablement emballer l’ex-champion du Monde, celui-ci se contente de remettre les choses a leurs place sereinement. En effet, en conférence de presse à la veille du match de Liga face à Valence, Zinedine Zidane s’est exprimé sur un futur avec les Bleus : « On se connaît depuis 1998, quand il était à la Ligue.

On a toujours eu une bonne relation (avec Le Graët). L’Équipe de France ? Ça peut être un objectif plus tard. Je l’ai déjà dit il y a 10 ans, quand j’ai commencé à entraîner. Ça peut être une possibilité un jour. Mais aujourd’hui, je suis au Real Madrid.

C’est une question d’opportunité. Cela fait près de 20 ans que je suis au Real Madrid, et le club m’a donné l’opportunité d’entraîner cette grande équipe. C’est quelque chose qui me passionne. Je suis concentré sur ce qu’il se passe ici pour l’instant. On verra bien pour le futur ».

Une réponse qui renseigne sur la pondération et le professionnalisme de l’homme au coup de boule historique.

Ferhat Zafane ( in Onze football)