Visite de travail et d’inspection du DGSN à Constantine

Visite de travail et d’inspection du DGSN à Constantine

Le directeur général de la sûreté nationale, Khelifa Ounissi, a effectué ce mercredi une visite de travail et d’inspection au niveau de la wilaya de Constantine, a indiqué un communiqué de la DGSN.

Il a été accompagné, lors de cette sortie sur le terrain,  par le wali de Constantine, Ahmed Abdelhafid, les représentants des autorités locales, civiles et militaires ainsi que par les directeurs centraux de la police.

Le DGSN a, à cette occasion, procédé à l’inauguration des sièges de la sûreté urbaine de Ain Abid, ainsi que celui de la sûreté extérieure de la nouvelle ville d’Ali Mendjeli.

Il a également inauguré, à la même occasion, le siège de l’unité aérienne de la sûreté nationale de l’est du pays située au niveau de l’aéroport Mohamed Boudiaf de Constantine. Cette unité sert à relier entre eux les différents éléments déployés sur le terrain, afin de les soutenir, et de les seconder efficacement dans leur lutte contre la criminalité.

Le DGSN a également mis à profit cette sortie sur le terrain pour mettre l’accent et insister sur les actions de proximité en direction des citoyens, afin de garantir la paix et la sécurité au niveau de l’ensemble des zones urbaines de la wilaya, le tout en étroite collaboration avec les autorité locales, ainsi que les différents partenaires de la police algérienne.

Le même communiqué a ajouté qu’à l’occasion de ses diverses sorties sur le terrain, le DGSN a salué les efforts déployés sur le terrain en matière de lutte contre le crime.

Dj. Am