Victime d’insultes sur les réseaux sociaux : Djamel Benlamri dénonce

Victime d’insultes sur les réseaux sociaux : Djamel Benlamri dénonce

Le haut de l’affiche ne présente pas que des avantages. Notamment sur les réseaux sociaux où les insultes et les incivilités sont légion.

Être un homme public est le récipiendaire de tout commentaire tant élogieux que dégradant, mais quand l’insulte gratuite  est le lot fréquent des commentaires ne laisse nullement indifférent la victime.

Et c’est le cas de beaucoup de joueurs de football à travers le monde qui se plaignent de ces attitudes aussi condamnables qu’immorales. Et à ce titre,  les réseaux sociaux peuvent avoir un impact énorme sur la carrière d’un joueur, quel que soit le sport.

L’international algérien évoluant à l’Olympique lyonnais révélé avoir été victime d’insultes ces dernières semaines, non pas sur ses prestations mais pour le fait qu’il ne soit pas titulaire.

Dans un article paru dans le magazine sportif « Onze mondial », Belamri a condamné ces comportements lâches notamment envers des membres de sa famille et particulièrement pour le fait que le coach Rudi Garcia, ne le mentionne pas ces derniers temps sur la liste rentrante. S’il condamne avec énergie ces cyber-attaques,  ceci n’affecte nullement sa détermination d’y rester  et d’aller au bout de son aventure avec l’OL.

Ferhat Zafane