USMA 0 – ESS 2 : L’Aigle noir a plané sur Soustara

USMA 0 – ESS 2 : L’Aigle noir a plané sur Soustara

L’Entente de Sétif a réussi à accrocher les Algérois de Soustara sur leur terrain du stade Bologhine sur le score de  2 buts à 0. Les Algérois, défaits récemment face au CRB lors de la finale de la super coupe d’Algérie, ne sont pas parvenus à se racheter dans cette autre épreuve, ce qui laisse un goût d’inachevé devant leurs supporters.

En revanche, l’entraîneur tunisien de l’ESS, Nabil  Elkouki avait indiqué avant la tenue de ce match que son club  avait  l’intention de bien démarrer le championnat, malgré la difficulté de la tâche, avait-il souligné. « Nous avons l’intention de revenir avec un résultat positif face à l’USM Alger.

L’objectif est de réaliser un départ qui nous aidera à accomplir une saison meilleure que la précédente en dépit de la force de l’équipe adverse ».  Coté Usmistes, en dépit de la forte présence de ses joueurs sur les duels, l’équipe visiteuse a été plus entreprenante et mieux organisée. Deux buts à 0, un score qui permet de dire que l’ESS était vraiment dans son élément au stade de Soustara, d’Alger.

F.Z