Une année de réalisations pour le Président Tebboune : le FLN salue et valorise

Une année de réalisations pour le Président Tebboune : le FLN salue et valorise

Dans un communiqué publié samedi, le parti FLN a souhaité un prompt rétablissement au Président Tebboune et un retour au pays dans les plus brefs délais, en cette journée anniversaire de son élection qu’il a passée en-dehors de l’Algérie après avoir contracté le coronavirus.

Le FLN salue aussi les réalisations d’Abdelmadjid Tebboune durant sa première année de mandat et appelle toutes les composantes de la Nation à oublier leurs divergences et à s’unir face aux ennemis de l’Algérie qui cherchent par tous les moyens à lui nuire et à y installer une instabilité destructrice.

Les efforts du président dans sa lutte contre la corruption, pour la valorisation des compétences nationales ainsi que la remise sur rail des institutions étatiques pour une meilleure prise en charge des problèmes des algériens ont aussi été mis en exergue par l’ex parti unique.

Dans le même communiqué, le FLN en appelle à toutes les composantes de la Nation afin de dépasser toutes leurs divergences et d’œuvrer à l’unité des rangs, d’oublier leurs ambitions personnelles et de s’unir contre les forces du mal qui tentent par tous les moyens d’attenter à sa sécurité et à sa souveraineté.

Le FLN rappelle aussi, en ce qui concerne le Hirak, qu’il a été à l’origine de l’organisation d’élections présidentielles transparentes permettant à l’Algérie d’entamer sa marche vers un renouveau salvateur, redonnant la parole et la décision au peuple, avec un président qui s’est consacré à la réalisation des aspirations des citoyens et au développement du pays.

Enfin, le vieux parti a mis en valeur l’intérêt porté par le président à la politique étrangère de l’Algérie, ce qui lui a permis de renforcer sa présence sur la scène internationale et de reprendre la place qui était la sienne depuis de longues années.

Tahar Mansour