Un haut responsable miliaire iranien répond aux menaces de l’entité sioniste : « Nous détruirons Tel Aviv et Haifa »

Un haut responsable miliaire iranien répond aux menaces de l’entité sioniste : « Nous détruirons Tel Aviv et Haifa »

le moins que l’on puisse dire est que Téhéran est loin de se laisser démonter et intimider par les menaces d’attaques militaires récurrentes formulées par l’entité sioniste.

En effet, lLe porte-parole des forces militaires iraniennes, le général de division Abu al-Fadal Shikaragi, a menacé ce vendredi d’envahir les villes de Tel Aviv et Haïfa « immédiatement » au cas où Israël commettrait « une erreur » contre l’Iran.

« Les menaces d’Israël font partie de la guerre psychologique, et elles sont irréalistes, ce sont des illusions », a déclaré Shakarji, ajoutant que l’armée iranienne « détruira Tel Aviv et l’anéantira si Israël fait quelque chose de stupide contre nos installations nucléaires ».

Il a ajouté: « L’armée israélienne vit dans un état de terrorisme et est trop faible pour exécuter ses menaces sur le terrain » et que « la menace d’Israël de détruire nos installations nucléaires n’est que des illusions et des rêves ».

Shakraji a souligné que l’armée iranienne « détruira les bases de missiles israéliennes dès que l’Iran sera attaqué », notant que « une grande partie des capacités militaires de l’Iran n’ont pas été exposées ».

« L’armée israélienne est incapable d’affronter le Hezbollah et les mouvements de résistance palestiniens malgré le soutien international », a-t-il ajouté.

Shikarji a souligné que « les installations nucléaires de l’Iran sont totalement innocentes et qu’il n’y a pas de place pour la production, le stockage ou l’utilisation d’armes nucléaires dans la stratégie de défense de l’Iran, et nous avons une fatwa casher pour ne pas le faire ».

A.O