Un accord de partenariat signé entre l’ANADE et l’organisme d’accréditation

Un accord de partenariat signé entre l’ANADE et l’organisme d’accréditation

Le président de l’Agence nationale d’appui et de développement de l’entrepreneuriat (ANADE), Mohamed Cherif Bouziane a signé un accord de partenariat et de coopération avec le directeur général de l’Organisme d’accréditation, Nourddine Boudissa.

L’accord paraphé, la semaine écoulée au siège de l’ANADE, entre les deux responsables vise à accompagner les micros-entreprises spécialisées dans l’évaluation de la conformité (laboratoires, analyses, …) afin de faciliter l’accréditation des micros-entreprises algériennes. Ainsi, permettre à ces dernières d’exporter leurs produits selon les standards internationaux.

En outre, le secrétaire général de l’ANADE, Ghelab Nourddine a effectué une visite à l’agence de Sétif, où il a tenu une réunion avec les cadres locaux, consacrée aux questions organiques de l’organisation.

Ghelab a félicité le nouveau directeur de l’agence de Sétif pour son nouveau poste, l’incitant à faire plus d’efforts afin de promouvoir et développer l’ANADE.

Cette visite s’inscrit dans le cadre des visites terrain des dirigeants de l’Agence nationale d’appui et de développement de l’entrepreneuriat aux différentes agences de wilayas.

Hamid. D