Tournoi UNAF 5 (U-20) : l’ambassadeur d’Algérie en Tunisie aux petits soins avec les petits Fennecs

Tournoi UNAF 5 (U-20) : l’ambassadeur d’Algérie en Tunisie aux petits soins avec les petits Fennecs

Afin d’encourager la sélection algérienne des U-20 qui se trouve en Tunisie pour participer au Tournoi international moins de 20 ans, Notre ambassadeur en Tunisie  l’ambassadeur d’Algérie, Son excellence  Mr Azzouz Baalal leur  a rendu visite, jeudi 17 décembre 2020,  à l’hôtel LAICO, leur  lieu de résidence. Visite qui n’a pas manqué de faire plaisir aux Verts.

Le premier responsable de la représentation diplomatique algérienne en Tunisie  s’est réuni avec les joueurs, les membres des différents staffs et les responsables de la Fédération algérienne de football et a tenu à saluer la conduite exemplaire des joueurs lors de leur séjour et leur comportement exemplaire sur et en dehors du terrain. Comme il a réitéré l’engagement de l’Etat à mettre tous les moyens pour permettre à nos différentes sélections d’évoluer dans d’excellentes conditions, tout en portant un message de soutien et d’encouragement de la communauté algérienne installée en Tunisie.

Pour sa part, le chef de la délégation algérienne et membre du bureau fédéral, M. Amar BAHLOUL, a tenu à remercier Son Excellence l’ambassadeur et lui exprimer les salutations les plus chaleureuses du président de la FAF, M. Khireddine Zetchi.

Ferhat Zafane