Tournoi de l’UNAF (U17): Les jeunes Verts fin prêts

Tournoi de l’UNAF (U17): Les jeunes Verts fin prêts

La sélection nationale des U17 qui participe au tournoi de l’UNAF  mise dans les meilleures conditions d’hébergement,  de restauration et de préparation au niveau du Centre de Sidi Moussa est « fin prête » pour entamer le tournoi, unique le site de FAF  .

La même source rapporte également que    toutes les délégations participantes au tournoi UNAF U17 sont arrivées dans l’après-midi du vendredi 15 janvier 2021 en provenance de Tunis à bord d’un avion spécial.

Les sélections tunisienne et libyenne, mais également les officiels de l’Union nord-africaine de football et une vingtaine d’arbitres relevant de cette zone ont été accueillis par les représentants de la Fédération algérienne de football à l’aéroport Houari Boumediene, où toutes les facilitations leurs ont été accordées pour ensuite regagner leurs lieux de résidence.

Concernant les Verts, qui se trouvent en regroupement au Centre des équipes nationales de Sidi Moussa il s’agit là de  la dernière ligne droite  pour  arracher leur  qualification.

En matière d’hébergement des délégations, il faut savoir que quatre établissements ont été retenus dans ce cadre : l’hôtel Sheraton Club des Pins (pour les officiels), l’hôtel Radison Blu d’Hydra (pour la délégation libyenne), l’hôtel Holiday Inn de Chéraga (pour la délégation tunisienne) et l’hôtel Ferdi Lilly de Ben Aknoun (pour les arbitres).

Pour les séances d’entraînement, quatre stades ont été réquisitionnés à savoir l’OPOW de Koléa, l’annexe du stade du 5 juillet, Ahmed Falek d’Hydra et Ouled Fayet.

Ce samedi, la coordination UNAF et le Comité d’organisation local tiendront une réunion à l’hôtel Sheraton (11h00), alors que la réunion technique pour les trois rencontres est prévue dimanche 17 janvier 2021 (10h30).

Enfin, selon le programme tracé par les organisateurs,   les hommes de Mohamed Lacete  affronteront la Libye (le 18/01) et la Tunisie (le 24/01).

Ferhat Zafane