Tournoi de l’UNAF,  Algérie -Libye : gare à la défaite !

Tournoi de l’UNAF,  Algérie -Libye : gare à la défaite !

Les petits fennecs se présenteront aujourd’hui face aux libyens avec la détermination d’empocher les points de la victoire seul alternative d’espérer figurer parmi le gotha du podium. Après la défaite face au Maroc, il ne reste plus aux Algériens que de se racheter aujourd’hui. Côté préparation, le onze  a effectué  sa dernière séance d’entraînement dans une ambiance sereine.

Cette séance s’est déroulée sur l’un des terrains annexes du stade Radès de Tunis, alors qu’elle devait avoir lieu à Bordj Sedria, et ce sur demande du staff technique qui a estimé que la distance entre le terrain d’entraînement et l’hôtel était trop importante. Tout l’effectif de la sélection était au rendez-vous, à l’exception de Chamseddine Bekkouche  qui a dit au revoir au tournoi prématurément à cause d’une blessure.

Quant au match contre la Libye, il aura lieu au stade Hedi-Ennaifer, dans le quartier du Bardo, suite aux protestations des sélections participantes, dont l’Algérie, au sujet du terrain du stade Chadly Zouiten dont le terrain est pratiquement impraticable.

F.Z