Tourisme : Marriott International lance son offre “Welcome Back” en Algérie

Tourisme : Marriott International lance son offre “Welcome Back” en Algérie

 

La chaîne hôtelière Marriott International en Algérie reprend toutes ses activités de plus belle et lance à cette occasion son offre «Welcome Back ».

Après plusieurs mois au ralenti, causé par la pandémie du Coronavirus, désormais, c’est à nouveau possible de planifier et réserver des séjours dans l’ensemble des hôtels Marriott International au moment où les choses reprennent leur cours petit à petit.

En réponse à la demande grandissante des touristes locaux, à la suite des restrictions de voyage imposées par les autorités publiques afin de contrer la menace du Covid-19, Marriott International lance en Algérie son offre « Welcome Back » valable jusqu’au 30 septembre et une autre au profit du personnel de la santé jusqu’au 28 février 2021.

Des réductions jusqu’à 25% sur les chambres, des petits déjeuner gratuits et des restaurants ouverts, tout a été pris en compte dans le but d’assurer aux arrivés les commodités nécessaires pour leur permettre un agréable séjour.

« Alors que les pays procèdent à la réouverture progressive du secteur hôtelier, le marché algérien connaît une forte demande de séjours de la part des résidents locaux. Cela est dû au travail incroyable des autorités locales pour préserver la santé publique par les différentes mesures sanitaires afin de créer un environnement propice et sain dans tous les secteurs, y compris l’hôtellerie.

Nous sommes ravis d’accueillir à nouveau nos invités et nous sommes impatients de leur offrir de formidables expériences dans l’ensemble de notre portefeuille diversifié », a déclaré Neal Jones, directeur des ventes et du marketing de la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) au sein de Marriott International.