Toufik Hakkar rend hommage au corps médical du Groupe SONATRACH

 

Lors d’une visite de travail à la zone industrielle d’Arzew

Toufik Hakkar rend hommage au corps médical du Groupe SONATRACH

Lors d’une visite de travail, dans la zone industrielle d’Arzew (Oran), le nouveau PDG de Sonatrach,  Toufik Hakkar, a procédé à l’inspection de plusieurs structures industrielles, relevant de la direction régionale industrielle d’Arzew, telle que la salle d’observation, réalisée récemment,  et qui est équipée des dernières technologies numériques, ainsi que la station de raffinage et le centre de distribution de gaz naturel par pipeline.

 

Accompagné par une forte délégation, M. Hakkar, s’est dirigée vers le siège de l’activité de liquéfaction et de séparation des gaz. Sur place le PDG de Sonatrach s’est entretenu avec les employés et les cadres du Corps médical de Sonatrach.

Saisissant cette occasion, le premier responsable du groupe, a tenu à réitérer sa gratitude envers ce corps qui s’est sacrifié durant toute cette pandémie, pour assurer la meilleure couverture médicale à tous les employés. Par ailleurs, après une présentation détaillée et précise de l’activité de liquéfaction et de séparation des gaz, des pourparlers ont eu lieu entre Toufik Hakkar et les cadres de la direction.

Une occasion pour évoquer leurs différentes préoccupations. Enfin, dans le cadre de ses actions de solidarité, le groupe pétrolier public Sonatrach a fait don, d’aides alimentaires au profit des populations locales. Une action qui entre dans le cadre ‘Sonatrach, une entreprise citoyenne’.