Tizi-Ouzou : une femme meurt brûlée dans l’incendie d’une maison à Ain Zaouïa

Tizi-Ouzou : une femme meurt brûlée dans l’incendie d’une maison à Ain Zaouïa

Une femme est morte brûlée dans l’incendie d’une maison à Ain Zaouïa, à une quarantaine de kilomètres au sud de Tizi-Ouzou, a indiqué  ce samedi la Protection civile dans un communiqué repris par l’APS.

La victime âgée de 92 ans est morte vendredi après-midi piégée par les flammes dans une maison au village Ighendoussen dans la commune de Ain Zaouia (Daira de Draa El Mizan), précise le texte.

Son corps a été déposé à la morgue de l’hôpital de Draa El Mizan par les éléments de l’unité de la Protection civile de Draa El Mizan, a-t-on signalé.

Lors de leur intervention, les agents de la Protection civile ont également sauvé et évacué vers l’hôpital de Boghni, un homme âgé de 56 ans et deux femmes âgées de 53 et 30 ans, qui étaient incommodés par la fumée et en état de choc.

Les murs et les plafonds de l’habitation qui a brûlé ont été noircis par les flammes et des effets vestimentaires, de la literie et des appareils électroménagers ont brûlé dans le feu, dont l’origine n’a pas encore été déterminée, selon le communiqué.

M.M.H