TIC : le nouvel IPhone 12 sera dévoilé demain

TIC : le nouvel IPhone 12 sera dévoilé demain

Le nouveau modèle d’Apple, l’IPhone 12 sera dévoilé demain mardi, au cours d’un événement qu’organisera la maison du PDG Tim Cook, et qui verra la présentation d’autres nouveautés de la marque, ont annoncé lundi, les médias spécialisés.

Les curieux et les amateurs de ce modèle, s’attendront à ce qu’Apple présente jusqu’à 4 versions du nouvel iPhone 12, avec les modèles 12 mini, Pro et Pro Max, toutes avec prise en charge de la 5G, assure-t-on.

Le nouvel iPhone d’Apple devrait avoir des « arêtes vives, avec un cadre en acier inoxydable, tandis que sur les modèles moins chers, il sera en aluminium, avant et arrière en verre », annonce-t-on.

Apple devrait utiliser un nouveau verre trempé dit «Ceramic Shield», plus résistant aux rayures et aux dommages causés par les chutes, ajoute-t-on.

Beaucoup croient à la présentation du casque « circum-aural Apple EarPods Studio »(avec les coussinets encadrant les oreilles, sans directement les toucher) et peut-être d’un nouveau HomePod plus petit (une version visant à faire changer la façon dont on écoute de la musique).

Sur le réseau social chinois Weibo, un utilisateur cité par les médias, a publié des données et des aperçus sur les nouveaux produits de la marque, selon lesquelles l’iPhone 12 de 6,1 pouces pourrait être mis en vente pour un prix de départ de 799 dollars et sera disponible en précommande le 16 ou le 17 octobre, avec une date de sortie le 23 ou le 24 octobre.

L’IPhone 12 mini aura un écran de 5,4 pouces et un prix de départ de 699 dollars, disponible en précommande le 6 ou le 7 novembre, avec une date de sortie le 13 ou le 14 novembre.

L’IPhone 12 Pro devrait commencer à 999 dollars avec des précommandes à partir du 16 ou 17 octobre, avec une date de sortie le 23 ou le 24 octobre et enfin l’IPhone 12 Pro Max de 6,7 pouces aura un prix de départ de 1.099 avec des précommandes à partir du 13 ou 14 novembre et une date de sortie le 20 ou le 21 novembre.

Ab. M.