Techniciens dépêchés par Sonelgaz en Libye : Mission accomplie !

 Techniciens dépêchés par Sonelgaz en Libye : Mission accomplie !
L’équipe des 13 techniciens algériens de la SPE (filiale du Groupe Sonelgaz) dépêchée en Libye, avec à leur tête le premier responsable de la filiale, pour participer à la réparation d’une panne survenue dans la centrale électrique alimentant Tripoli, a accompli sa mission avec succès, indique une source de la télévision nationale.
Cette équipe de   techniciens, rappelons-le, a été dépêchée à Tripoli  pour faire le diagnostic de cette panne et l’évaluation de la situation de la centrale en vue de sa réparation, a fait un excellent travail en rétablissant le courant dans cette agglomération avant d’être félicitée  par   les autorités libyennes pour la célérité d’exécution et le bon travail effectué par les techniciens Algériens.
Cette action est venue  à la suite des instructions du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune qui avait  reçu  un appel téléphonique du président du Conseil présidentiel du Gouvernement d’entente nationale libyen (GNA), Faïz Serradj, lui demandant « une aide urgente visant à réparer une panne dans la centrale électrique alimentant Tripoli ».
Ferhat Zafane