Tébessa : quand une directrice et un magasinier d’une résidence universitaire volent de la…viande blanche

Tébessa : quand une directrice et un magasinier d’une résidence universitaire volent de la…viande blanche

Impliqués dans une affaire de «détournement de fonds publics et abus de fonction», une directrice et un magasinier d’une résidence universitaire, ont été arrêtés par les éléments de la 5ème sûreté urbaine de la SW de Tébessa, selon un communiqué des mêmes services, rendu public ce vendredi.

L’enquête sur cette affaire a démarré suite à des informations relevant un détournement de quantités importantes de produits alimentaires destinés à la restauration dans une résidence universitaire, a précisé la même source, détaillant qu’une souricière a été tendue aux deux présumés coupables, arrêtés à bord d’un véhicule dans une artère de la ville de Tébessa.

La fouille du véhicule a permis la découverte et la saisie d’importantes quantités de viandes blanches et viande hachée, 20 kg de sucre et 20 kg d’haricots a-t-on encore noté.

Après l’achèvement des procédures judiciaires nécessaires, les mis en cause ont été présentés auprès du tribunal de Tébessa  jeudi soir, et mis sous contrôle judiciaire, selon la même source.

M.M.H