Tebboune félicite la police à l’occasion de son 58ème anniversaire

Le président Tebboune félicite la police à l’occasion de son 58ème anniversaire

Dans son message adressé à la  police algérienne qui célèbre ce 22 juillet le 58ème anniversaire de sa création, le président de la République Abdelmadjid Tebboune a assuré que cette date « constitue assurément une halte pour se remémorer toutes les réalisations de l’institution policière au service de l’Algérie et les Algériens ». 

« Ses personnels et effectifs sont en droit de se targuer des acquis de l’institution devenue une référence de par son expérience et son professionnalisme autant sur le  niveau régional qu’international, un professionnalisme qui résulte sans nul doute des hommes et femmes qui la composent», écrit à ce propos le président de la République dans son message publié sur la page Facebbook de la Présidence. 

 Le président de la République, a par la même, rendu un vibrant hommage à tous les « martyrs du devoir national » ainsi qu’à ceux et celles qui, après de longues années au service de l’institution, partent pour « une retraite bien méritée ».

Le président de la République Abdelmadjid Tebboune a également salué dans son message, tous « les efforts consentis par les  éléments de la police dans la lutte contre la Covid-19 ».

Le président Tebboune a d’autre part, réaffirmé le soutien du Gouvernement à l’Institution de la Sûreté nationale en mettent à sa disposition, tous les moyens  lui permettant  de s’acquitter aisément de ses missions dans le cadre de l’application des lois de la République.

M.M.H