Suite à l’allongement des horaires de confinement: l’ETUSA prolonge ses horaires jusqu’à 19h00

Suite à l’allongement des horaires de confinement: l’ETUSA prolonge ses horaires jusqu’à 19h00

Une bonne nouvelle pour les usagers de l’entreprise de transport urbain et suburbain d’Alger (ETUSA).

Ainsi, l’entreprise a annoncé, ce mercredi, que les horaires de circulation de ses bus ont été allongés jusqu’à 19h00 puisque le couvre-feu prendra effet, dès aujourd’hui, à partir de 22h au lieu de 20h.

Dans un communiqué rendu public, l’entreprise nationale a annoncé que « suite à l’allongement des horaires de confinement au niveau de la wilaya d’Alger, nous vous informons que l’ETUSA prolonge ses horaires de travail, ainsi le dernier départ est prévu à 19h00 ».

ETUSA rappelle également aux usagers de ses bus de respecter les règles d’hygiène tout au long des trajets, et ce pour la préservation de leur santé.

Pour rappel, les horaires du couvre-feu nocturne ont été allégés pour 19 wilayas moins d’une semaine après leur reconduction. Le couvre-feu sera, dès aujourd’hui, appliqué de 22h, au lieu de 20h, au lendemain 5h.

Les nouveaux horaires entreront en vigueur à compter d’aujourd’hui.

Les wilayas concernées sont: Batna, Biskra, Blida, Bouira, Tébessa, Tlemcen, Tizi-Ouzou, Alger, Jijel, Sidi Bel Abbès, Constantine, Mostaganem ainsi que M’sila, Oran, Boumerdes, El-Tarf, Tissemssilt, Ain Témouchent et Relizane.

Yahia Maouchi