Sous le haut patronage du président de la République : « ALGERIA DISRUPT 2020 », le 3 octobre à Alger

Sous le haut patronage du président de la République : « ALGERIA DISRUPT 2020 »,le 3 octobre à Alger

Un communiqué du département du ministère délégué auprès du Premier ministre, chargé de l’Economie de la connaissance et des Start-up, a annoncé l’organisation d’une conférence nationale, placée sous le haut patronage du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, dédiée au lancement officiel du fonds des start-up, et ce le samedi 3 octobre à Alger (Centre international des conférences) comme précisé par la même source.

Intitulée «ALGERIA DISRUPT 2020», la rencontre sera également l’occasion d’annoncer un certain nombre de mesures prises par le ministère délégué pour la promotion de l’écosystème start-up, notamment ce qui concerne le cadre réglementaire, les mécanismes de financement et les structures d’accompagnement incubateurs/accélérateurs, précise le communiqué.

Les médias nationaux sont conviés à couvrir la conférence à partir de 8h 00,aussi,les journalistes et techniciens désignés, à cet effet, sont tenus d’effectuer le test Covid-19 au niveau du CIC, accès N 6 (Club des Pins), et ce le vendredi 2 octobre 2020) entre 8 h 30 et 16 h 00.