Sonelgaz : Chaher Boulakhras en visite de travail à Tizi-Ouzou

 

Sonelgaz : Chaher Boulakhras en visite de travail à Tizi-Ouzou

Le PDG de Sonelgaz, Chaher Boulakhras entame une visite de travail et d’inspection demain mardi, dans la wilaya de Tizi-Ouzou, a-t-on appris ce lundi 14 septembre,  auprès de  la compagnie.

Au cours de cette visite,   il inspectera  le projet du nouveau siège de la concession de Distribution de Tizi-Ouzou, la mise en service d’un centre d’électrification rurale au village Ighil N’sedda  dans la commune d’Iboudraren, la mise en service d’une distribution publique de gaz naturel au bénéfice de 1500 foyers à Aït Boumahdi (Ouacifs), et l’inauguration de la nouvelle agence commerciale des Ouacifs.

« Les deux derniers points consistent  à donner un signal fort quant au raccordement des investisseurs pour contribuer indirectement à créer des emplois et de la richesse », précise-t-on de même source.

Au programme de la visite également, l’inspection du projet de réalisation du poste électrique 60/30Kv de Chaoufa dans la commune de Mekla, la visite d’une usine de fabrication de plaquettes de freins à Mira dans la commune de Timizart et enfin la visite d’un abattoir moderne à Oued Aïssi.

F.H