Site d’information professionnel et attaché aux valeurs morales du métier de journaliste : LA PATRIE NEWS attaqué par des hackers !

Site d’information professionnel et attaché aux valeurs morales du métier de journaliste : LA PATRIE NEWS attaqué par des hackers !

Grande a été la surprise, hier, des équipes rédactionnelle et technique, de LA PATRIE NEWS de constater que l’accès à notre site était problématique. Renseignements pris, tout porte à croire que nous ayons été la cible de hackers malveillants.

Certes, quand on choisit ce dur et passionnant métier, on ne peut raisonnablement pas plaire à tout le monde. D’autant que notre devise est, et sera toujours de traquer et donner l’info juste et vérifié, sans aucune concession.

LA PATRIE NEWS, depuis sa naissance, a en effet consacré plus d’une cinquantaine d’articles, ainsi que plusieurs éditoriaux à la question du Sahara Occidental.

De quoi soulever l’ire des tenants du Makhzen, et les pousser à lancer sur nous leurs enragés chiens de chasse. Aucun d’entre eux ne nous fera jamais taire.

La question sahraouie, au même titre que la noble cause palestinienne, a toujours été la nôtre. Elle consiste, rien moins, à en finir avec l’ultime cas de colonisation en Afrique.

Le droit de ce peuple à décider librement et souverainement de son sort est inscrit dans e marbre de la charte des Nations-Unies.

Le Maroc ne peut falsifier l’histoire, ni garder impunément et éternellement ses « provinces du sud ». Il ne nous fera pas disparaitre non plus.

Désormais, LA PATRIE NEWS fait partie des pires cauchemars des tenants du régime chérifien.

Celui-ci a eu beau mettre le paquet sur Internet et les réseaux sociaux pour lancer des attaques massives contre notre pays, à cause de ses prises de position internationales, jamais il ne réussira à dénaturer notre image. LA PATRIE NEWS, pour modeste que soit sa contribution, veillera constamment au grain. Avis !

LA PATRIE NEWS