Sid Ali Khaldi salue la performance des Verts : « L’Algérie est fière de vous »

Sid Ali Khaldi salue la performance des Verts : « L’Algérie est fière de vous »

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Sid Ali Khaldi, a salué, dès la fin du match sur son compte Facebook,  la performance des Verts contre le Mexique et le maintien d’une série de résultats positifs.

«Félicitations à notre équipe nationale pour sa brillante et honorable performance », a-t-il également écrit. Evoquant sa prestation face à une des équipes les plus respectables, le ministre a ajouté : « Nous sommes fiers de cette équipe qui impose le respect des adversaires les plus puissants. Vingt matches  sans défaite nous suffisent, et nous avons tous confiance en cette génération en or qui  fait la gloire du football algérien.

« Sid Ali Khaldi a terminé son message par des encouragements et l’assurance que l’Etat algérien est toujours présent pour apporter son soutien indéfectible : «Merci, vous qui avez donné à l’Algérie une équipe nationale des meilleurs niveaux, continental et international. Nous avons tous confiance en vous et en ce que vous pourrez réaliser lors des prochaines compétitions, si Dieu le veut. Nous vous souhaitons à tous plein succès et vous renouvelons le soutien absolu de l’Etat », conclut le ministre de la Jeunesse et des Sports, Sid Ali Khaldi.

Ferhat Zafane