Sid-Ali Khaldi : «  Le président Tebboune est le premier supporter de l’équipe nationale  »

Il y a un an, les hommes de Belmadi  ont hissé  l’Algérie sur le toit de l’Afrique

Sid-Ali Khaldi : «  Le président Tebboune est le premier supporter de l’équipe nationale « 

Il y a un an, l’équipe nationale de football a réalisé le miracle de brandir le trophée de la CAN en  Egypte en réalisant de somptueux résultats.

Un an jour pour jour, les guerriers du désert, sous la conduite de Djamel Belmadi, ont réussi à donner de la joie au  peuple algérien.  29 ans après  le dernier  et unique sacré des Verts dans une compétition africaine de rang national ( 1990) .

Le premier responsable des sports a félicité, sur sa page facebook,  les guerriers du désert qui ont semé  de la joie dans le cœur du peuple algérien.

Ce message de Sid-Ali  Khaldi est intervenu à l’occasion de la célébration du premier anniversaire du couronnement de la deuxième étoile de l’histoire des Verts après la victoire éclatante sur le Sénégal en finale le 19 juillet 2019.

Le message complet de Sid-Ali Khalidi

«A la veille du premier anniversaire de la Coupe d’Afrique des Nations au cours de laquelle, les dignes  fils de l’Algérie sont rentrés chez eux, fièrement, en donnant  une joie immense  du peuple algérien,  couronnés du  titre continental.  Je voudrais, à cette occasion,  renouveler aux joueurs de l’équipe nationale de football et à  son staff  technique, dirigé avec brio par   l’entraîneur Djamal Belmadi, toute ma gratitude. Eux qui sont à féliciter pour leur courage, le haut degré  engagement, le patriotisme et le sacrifice qu’ils ont consenti pour hisser  l’Algérie sur le toit de l’Afrique. Je souhaite également leur renouveler le soutien de l’Etat algérien, dirigé par le président de la République et le gouvernement, pour poursuivre leur chemin  vers plus de réalisations et de titres, et que cette génération soit écrite en lettres d’or dans le palmarès sportif algérien. ».

Ferhat Zafane