SEAAL : perturbations de l’AEP au niveau de plusieurs communes

SEAAL : perturbations de l’AEP au niveau de plusieurs communes

 

Dans le cadre de la sécurisation de l’alimentation en eau potable, la Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger -SEAAL- procèdera durant la journée de demain, de 09h00 à 14h00, à des travaux de maintenance électrique.

Ces travaux  localisés au niveau de la Station Gué de Constantine engendreront, précise SEAAL dans un communiqué, des perturbations en alimentation en eau potable qui impacteront les communes suivantes :

 Commune de Bouzereah (légères perturbations).

 Commune de Beni Messous (légères perturbations).

 Commune de Gué de Constantine (en totalité).

 Commune de Birkhadem (en totalité).

SEAAL précise à ses clients que le retour à la normale se fera progressivement le même jour  à partir de 14h00. A cet effet, et par mesure de sécurité, SEAAL recommande à ses clients de vérifier la fermeture de leurs robinets d’eau, afin d’éviter une éventuelle inondation au moment du rétablissement de la distribution d’eau. En outre,  après la remise en eau, elle prône de laisser couler à faible débit un de leurs robinets d’eau froide pendant quelques minutes afin de chasser l’air qui pourrait se trouver dans leur branchement.

Enfin, SEAAL prie ses clients de l’excuser des désagréments causés par ces travaux et met à leur disposition, pour toute information, le numéro de son Centre d’Accueil Téléphonique Opérationnel, le 1594, accessible 7j/7 et 24h/24.

Yahia maouchi