SEAAL : arrêt total pendant 6h de la station de dessalement de Fouka

SEAAL : arrêt total pendant 6h de la station de dessalement de Fouka

La société Myah Tipasa, en charge de l’exploitation de la station de dessalement de Fouka, sous tutelle du Ministère de l’Energie et des Mines, a programmé ce mardi,  de 22h00 jusqu’à 04h00 du matin, l’arrêt total de l’usine pour une durée de 06h, afin de procéder à des travaux de  maintenance.

Cet arrêt engendrera des perturbations impactant les communes de Kolea, Fouka, Ain Tagourait, Douaouda, Chaiba, Bousmail, Bouharoune, Attatba et Khemisti de la Wilaya de Tipasa, ainsi  que des perturbations pour les communes de Zeralda, Mahelma, Staouali et Ain Benian de l’ouest de la wilaya d’Alger.

Face à cette situation, SEAAL met tout en œuvre pour compenser le déficit enregistré à partir des autres usines de production  d’eau potable.

SEAAL rassure ses clients des communes impactées que la remise en service de l’alimentation en eau potable se fera progressivement dès l’achèvement des travaux par La société Myah Tipasa.

Très important :

Enfin, SEAAL prie ses clients de l’excuser des désagréments causés par ces travaux et met à leur disposition, pour toute information, le numéro de son Centre d’Accueil Téléphonique Opérationnel, le 1594, accessible. 7j/7 et 24h/24.

Yahia Maouchi