Salima Souakri: Toujours fidèle à sa générosité

Salima Souakri: Toujours fidèle à sa générosité

Malgré un agenda assez chargé lié essentiellement  à la prise en charge et le suivi des différentes sélections nationales en prévision des prochaines échéances sportives internationales, cela n’a nullement empêché l’ancienne reine des tatamis de répondre favorablement à une campagne humanitaire au profit des malades nécessiteux.

Dans un louable geste de solidarité au profit des malades nécessiteux, la secrétaire d’Etat chargée des sports d’élites Salima Souakri, était la première à se rendre ce jeudi matin en compagnie de plusieurs athlètes d’élites à l’instar du capitaine d’équipe de notre sept national, Messaoud Berkous, au complexe olympique Mohamed Boudiaf, et plus précisément au niveau de la coupole pour participer à une campagne de don de sang.

Sous l’égide de l’organisation nationale des journalistes sportifs Algériens « ONJSA » en étroite collaboration avec l’Agence Nationale du Sang (ANS) cette précieuse initiative a marqué notamment la présence de plusieurs autres personnalités sportives qui n’ont pas hésité de prendre part à cette journée de solidarité.

Pour sa part, l’organisateur de cette noble opération, en l’occurrence, Tazir Youcef, n’a pas caché sa satisfaction de voir la grande famille sportive se réunir à nouveau en faveur de tous ceux qui sont en détresse sanitaire.

Pour rappel, au début de cette pandémie, l’ex championne internationale de judo, était la première à lancer un téléthon dédié aux citoyens de Blida.

Dj. Am