Rumeurs à propos de la carte Chifa : Le démenti formel du ministère du Travail 

 Rumeurs à propos de  la carte Chifa : Le démenti formel du ministère du Travail 

Le ministère du Travail, de l’emploi et de la Sécurité sociale n’a pas attendu longtemps pour apporter un démenti formel à propos des rumeurs en circulation portant sur des modifications apportées au système de la carte Chifa, ou une augmentation de l’indemnisation globale à 100 pour cent au profit de six secteurs ministériels.

C’est pourquoi, dans un communiqué publié sur son compte Facebook officiel, le ministère a déclaré : « Certains sites Web et pages de médias sociaux ont fait circuler des informations fausses et sans fondement dans le but de porter à 100% la compensation globale pour la carte Chifa au profit de six (06) ministères », indique le communiqué du ministère du travail.

« Le ministère du Travail a réfuté toutes ces informations et nie l’introduction de tout amendement au système de cette carte qui obligerait les pharmacies à donner des médicaments gratuits aux titulaires de la carte Chifa » , conclut le communiqué.

Et pour une plus large information à l’endroit du citoyen, le ministère appelle tous les médias nationaux à compléter  les informations relatives au secteur à partir de sa source via le site Web du ministère.

Ferhat Zafane