Réunion entre diplomates marocains et « israéliens » à New York : Le royaume de Mohammed VI sur le point d’« abdiquer »….

Réunion entre diplomates marocains et « israéliens » à New York : Le royaume de Mohammed VI sur le point d’« abdiquer »….

Le royaume du Maroc pourrait être le prochain pays, membre de la Ligue arabe, à entretenir des relations avec l’occupant israélien.

A en croire Simon Haim Skira, secrétaire général de la Fédération française du judaïsme marocain, des diplomates marocains auraient rencontré leurs homologues « israéliens » à New York pour discuter d’une normalisation des relations.

« Réunion à New York entre des diplomates américains, israéliens et marocains pour poser les bases d’une normalisation des relations entre l’entité sioniste et le Maroc », a-t-il affirmé sur Facebook sans donner davantage de détails, ni avancer une date.

https://www.facebook.com/simonhaim.skira/posts/207411497464880?__cft__[0]=AZXs3mxP8NsMafvzotmPY6EelI8GTnLtIJIu0J_avMjvGe85_O58g61SQxRsyy251mjdUZrSjRCax5TR2MmndV6lzD0_PF9Sq21SUAZuWADPRl9CgbyMrND4xmw2nXt23Nw&__tn__=%2CO%2CP-R

Début octobre, des médias ont révélé la visite secrète d’officiers de la police marocaine en « Israël » pour rencontrer leurs homologues locaux. Ils se seraient convenus de coopérer ensemble.

Skander Boutaiba