Repêchage au large de Cherchell d’une 3ème dépouille en 72 heures

Tipasa

Repêchage au large de Cherchell d’une 3ème dépouille en 72 heures

Un corps a été repêché au large de Cherchell,  littoral ouest de Tipasa, par des pêcheurs portant à trois le nombre de  dépouilles repêchées en l’espace de 72 heures, a  appris l’APS  auprès des  services de la protection civile de la wilaya.

«Les agents de la protection civile sont intervenus pour le transport d’une dépouille qui s’était accrochée aux filets d’une embarcation de pêcheurs de Cherchell lors d’une sortie de pêche en profondeur», a-t-on  ajouté de même source.

Il s’agirait, est-il précisé, de la dépouille d’un homme d’une vingtaine d’années (trouvée dans un état non encore dégradé). Elle a été transférée du port de pêche de Cherchell à la morgue de l’hôpital de Tipasa.

Selon la même source, cette découverte est la troisième du genre enregistrée sur le littoral ouest de Tipasa en l’espace de 72 heures, après deux autres opérations distinctes réalisées par les forces maritimes qui avaient repêché deux dépouilles non identifiées à Damous (jeudi) et Cherchell (vendredi).

Selon les premières informations fournies par la même source, les  dépouilles non identifiées, découvertes dans trois opérations distinctes,  seraient celles de «jeunes, ayant la vingtaine, qui seraient morts depuis quelques jours seulement, car leurs corps n’ont pas atteints un état de décomposition avancée»