Référendum : Saïd Chanegriha, Salah Goudjil, Abdelaziz Djerad et Amar Belhimer ont voté

Référendum : Saïd Chanegriha, Salah Goudjil, Abdelaziz Djerad et Amar Belhimer ont voté

Les hauts responsables expriment leurs voix lors du référendum sur la révision de la Constitution. Après Abdelaziz Djerad, Premier ministre, Salah Goudjil, président par intérim du Conseil de la nation, a voté dans une école à Alger-centre.

A sa sortie du bureau de vote, Salah Goudjil a félicité les Algériennes et les Algériens du 66ème anniversaire du déclenchement de la Guerre de libération nationale.

Sur la révision constitutionnelle, il l’a qualifiée de projet important pour « bâtir l’Algérie nouvelle ». « Novembre est de retour, cette fois avec le sang de la nouvelle république », ajoute-t-il.

Enfin, le président par intérim du Conseil de la nation a souhaité prompt rétablissement au président de la République, Abdelmadjid Tebboune, pour qu’il rentre accomplir sa mission.

De son côté, le général de corps d’armée Saïd Chanegriha,, chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire (ANP) a également voté.

Votant à Bir Mourad Raïs, Amar Belhimer, ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, a pour sa part refusé de donner une déclaration.

Skander Boutaiba