Ramadhan 1442 : entretien téléphonique du président Tebboune avec l’émir du Qatar et le président égyptien

Ramadhan 1442 : entretien téléphonique du président Tebboune avec l’émir du Qatar et le président égyptien

A l’occasion du mois de Ramadhan 1442 de l’hégire, le président Abdelmadjid Tebboune a eu aujourd’hui deux entretiens téléphoniques avec l’Emir du Qatar, Cheikh Temime Ibn Hamad Etthani et le président de la république égyptienne, Abdel Fettah Es Sissi.

Ainsi le président de la république, Abdelmadjid Tebboune s’est entretenu au téléphone avec son frère l’Emir du Qatar et lui a présenté ses souhaits de santé, de quiétude et de réussite, à lui, à sa famille et à tout le peuple quatari, à l’occasion du mois de Ramadhan. De son côté, l’Emir du Qatar a remercié le président Tebboune pour les marques d’amitié et de nobles sentiments dont il lui a fait part et lui a souhaité tout le bonheur, la paix et la santé, à lui-même et à tout le peuple algérien.

Toujours à l’occasion de la survenue du mois sacré de Ramadhan, le président Tebboune a eu un autre entretien téléphonique avec le président égyptien, Abdel Fettah Es Sissi, auquel il a souhaité tout le bonheur et la santé pour lui-même et pour le peuple égyptien frère. Le président égyptien n’a pas manqué de partager avec le président Tebboune ces marques de fraternité et les souhaits de bonheur, de paix et de prospérité pour lui-même et pour le peuple algérien.

Tahar Mansour