Programme annuel de reboisement et de protection des forêts : SONATRACH à l’avant-garde

Programme annuel de reboisement et de protection des forêts : SONATRACH à l’avant-garde

La compagnie nationale pétrolière et gazière Sonatrach a réaffirmé son appui au Programme annuel de reboisement et de protection des forêts, indique samedi un communiqué du groupe.

Le Président Directeur Général de Sonatrach, Toufik Hakkar, a supervisé une opération de reboisement dans un parc dans la circonscription de Bourouba dans la Daïra d’El Harrach, dans le cadre du soutien aux efforts consentis pour la protection des ressources forestières, précise la même source.

« Honorant sa responsabilité sociale et ses engagements d’entreprise citoyenne, le groupe poursuit ses campagnes visant la consécration d’une culture écologique et la préservation de l’environnement, en parrainant et en appuyant le Programme annuel de reboisement et de protection des forêts », ajoute le communiqué.

L’opération a été marquée par la participation active des familles des travailleurs de Sonatrach aux côtés des cadres et agents de la Conservation des forêts de la wilaya d’Alger et des enfants scouts. D’autres opérations de reboisement sont prévues à travers plusieurs wilayas du pays dans les jours et mois à venir, selon la même source.

R.N.