Premier League anglaise: l’Algérien Benrahma signe à West Ham

Premier League anglaise: l’Algérien Benrahma signe à West Ham
L’attaquant international algérien, Saiïd Benrahma (Brentford-Championship) s’est engagé avec West Ham pour une saison à titre de prêt avec une option d’achat obligatoire, a annoncé vendredi le club de Premier League anglaise.
«Je suis très content de rejoindre West Ham, un club historique en Angleterre. Je vais donner le maximum pour être à la hauteur des espérances de l’entraineur et du club», a déclaré Benrahma qui portera le numéro 9 des Hammers.
De son côté, le directeur sportif de Brentford FC, Phil Giles, a indiqué que son club a passé «les derniers jours à discuter de la manière de structurer cet accord. Tout le monde a convenu qu’une période de prêt initiale, et un accord sur ce prêt devenant finalement permanent, était le meilleur manière de procéder pour toutes les parties».
Benrahma (25 ans), qui avait rejoint Brentford en provenance de l’OGC Nice en juillet 2018, a passé un séjour mémorable avec les «Bees». Il a marqué 30 buts en 94 matchs, auxquels s’ajoutent 31 passes décisives.
Benrahma a pris part aux deux matchs amicaux de la sélection algérienne contre le Nigeria (1-0) et le Mexique (2-2) disputés les 9 et 13 octobre,  respectivement en Autriche et aux Pays-Bas.