Pour non-respect des consignes sanitaires : 4.293 véhicules placés en fourrière

Pour non-respect des consignes sanitaires : 4.293 véhicules placés en fourrière

Les services de police ont procédé à la mise en fourrière de pas moins de 4293 véhicules ainsi que de 827 motos  pour non-respect des règles de confinement et ce, à travers les 32 wilayas concernées par le confinement partiel, a indiqué un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

«Suite aux opérations de contrôle effectuées dans les 32 wilayas concernées par le confinement sanitaire, les services de la Police ont mis en fourrière 4293 véhicules, dont 827 motocycles, pour non-respect des horaires du confinement sanitaire», a précisé le communiqué, rendu public ce mardi.

S’inscrivant dans le cadre de la préservation de la santé publique, cette opération a pour objectif de s’assurer de l’application des mesures de prévention décidées par les pouvoirs publics afin de lutter contre la propagation du coronavirus (Covid-19), a ajouté la même source.

A cette occasion, la DGSN a appelé les citoyens à poursuivre leur contribution aux efforts de protection de la santé publique, et à respecter les mesures préventives visant à enrayer la propagation de la pandémie.