Pour avoir hissé l’emblème sahraoui : Le Maroc menace…l’Allemagne

 Pour avoir hissé l’emblème sahraoui : Le Maroc menace…l’Allemagne

La politique expansionniste du Maroc et ses supposées thèses de souveraineté sur les territoires du Sahara occidental, occupés militairement et illégalement depuis novembre 1975, ont  fait de son roi, un  Mohamed VI hystérique.

C’est le moins que l’on puisse dire de la toute dernière trouvaille du Makhzen qui, sans scrupule aucun, est allé jusqu’à menacer….l’Allemagne,   la première économie européenne.

En effet,  le Maroc a menacé de rompre ses relations diplomatiques avec l’Allemagne après que le parlement (comme le démontre la photo ci jointe) ait hissé le drapeau de la Républiques Sahraouie, à l’occasion de la célébration du 45ème anniversaire de la proclamation de cette dernière, le  27 février 1976.

« La menace », n’a pas été sans susciter la moquerie de certains internautes. «  Le Maroc qui menace l’Allemagne, est-ce sérieux » ?  s’interroge l’un d’entre eux.  Les Allemands ne vont assurément pas se taire. Les jours à venir nous « promettent »  un rebondissement. Attendons pour voir…

M.M.H