Pour avoir choisi l’Algérie, le jeune Samy Faraj copieusement insulté par les Marocains  

Pour avoir choisi l’Algérie, le jeune Samy Faraj copieusement insulté par les Marocains  

Certains ne sont pas très fairplay. Samy Faraj, la nouvelle pépite de l’équipe nationale de football des moins de 20 ans, est sidéré par la réaction des internautes marocains qui ne sont pas allés de main morte avec lui.

Ayant choisi de représenter l’Algérie, le jeune joueur est copieusement injurié depuis des jours sur les réseaux sociaux par les fans de l’équipe marocaine. De quoi attrister le milieu de terrain qui évolue au FC Sochaux-Montbéliard.

Avant d’opter pour les Fennecs, Samy Faraj, détenteur des nationalités algérienne, française et marocaine, avait, par le passé, représenté les couleurs de l’équipe nationale marocaine des moins de 16 ans. Toutefois, comme Smaïl Bennacer, il a été plutôt attiré par le projet de la Fédération algérienne de football que par celle royale.

Visiblement très touché, le joueur de 19 ans a réagi sur Instagram. « Pourquoi m’insulter ? », s’est-il interrogé d’emblée.

Et d’ajouter, « je suis marocain algérien, il fallait faire un choix et c’est le foot !! J’aime mes deux pays, je ne comprends pas pourquoi je reçois tant d’insultes ».

Skander Boutaiba