Pour anomalies, entraves et vice de forme : l’AGE de la FAHB annulée

Pour anomalies, entraves et vice de forme : l’AGE de la FAHB annulée

«Considérant les anomalies et entraves enregistrées lors du déroulement de l’Assemblée générale élective, notamment la participation d’un membre non statutaire, la commission nationale décide d’invalider cette session élective et la convocation d’une autre Assemblée générale élective, dans les mêmes formes. Il revient à la commission de candidatures d’en fixer la date et le lieu de sa tenue ».

Tel est, en substance,   la conclusion du rapport  dressé par la commission des candidatures de la FAHB dont nous détenons une copie. Ainsi,  confirmant l’annulation des résultats des récentes élections, à l’issue desquelles  Habib Labane a été réélu président de la fédération de la petite balle nationale.

Le communiqué de la FAHB n’indique pour le moment ni la date ni le lieu  encore moins la composante des candidats, mais il va sans dire que  le président sortant de la FAHB, Habib Labane, élu le 1er avril 2017 en remplacement de Saïd Bouamra, serait de la partie pour  briguer un deuxième mandat.

Le président de la JSE Skikda, Yassine Aliout, est également candidat à la présidence, tout comme le président de la Ligue de Béjaïa, Mohamed Aloui.

Ferhat Zafane