PLF 2021 : le vote de l’APN prévu demain

PLF 2021 : le vote de l’APN prévu demain

Une séance plénière sera consacrée demain par l’Assemblée populaire nationale (APN) au vote du projet de loi de finances pour l’année 2021, ainsi que du projet de loi sur la prévention et la lutte contre les délits d’enlèvement, a annoncé ce lundi, l’Assemblée nationale dans un communiqué publié sur sa page Facebook. L’Assemblée reprendra ses travaux demain, à partir de 8.30h.

Il est à rappeler que la commission des finances et du budget de l’Assemblée populaire nationale a tenu, hier, une réunion consacrée à l’étude des amendements répondant aux exigences légales proposées au projet de loi de finances 2021, afin de les étudier avec les représentants du gouvernement.

Cette réunion a été présidée par Ahmed Zaghdar, président de la commission finances et budget de l’APN, en présence du ministre des Finances, Ayman Ben Abderahman et de la ministre des Relations avec le Parlement, Basma Azwar.

Pour rappel, le Bureau de l’Assemblée populaire nationale avait notifié à la commission des finances, lors de sa réunion du jeudi 12 novembre, 17 amendements sur 22 propositions d’amendements au texte du projet de loi.

Y.M