Parution de la revue El Djeich du mois de novembre : Entre passé glorieux et avenir radieux

Parution de la revue El Djeich du mois de novembre : Entre passé glorieux et avenir radieux

La revue El Djeich, organe central De l’ANP (armée nationale populaire, a édité un numéro spécial pour ce mois de novembre dont la symbolique historique revêt un caractère particulièrement important au lendemain de ce référendum populaire sur la révision de la constitution.

A ce propos, donc, cette revue annonce sans ambages le plébiscite par le peuple algérien de la nouvelle constitution telle que soumise à l’approbation des électeurs par le président de la République.

Dans son édito, qui fait référence au passé glorieux de l’ALN (armée de libération nationale, dont est issue notre ANP, cette épopée grandiose est convoquée pour aborder les défis qui restent à relever pour bâtir un avenir radieux à l’ombre de cette « Algérie nouvelle » promise à tous par le président Tebboune.

« Se souvenir et transmettre le flambeau, titre en Une cette revue, illustrée par d’illustres éléments de la glorieuse ALN.

C’est en effet ce passé glorieux qui sert de phare aux générations montantes afin de les éclairer, et de leur montrer la voie à suivre vers cette Algérie nouvelle.

Le tout grâce à une armée aguerrie par ses années de lutte contre le terrorisme. Un avenir radieux se profile désormais pour tous….

M.A.