Participation aux législatives du 12 juin prochain du FJD : le  dernier mot revient au Madjlis Echoura

Participation aux législatives du 12 juin prochain du FJD : le  dernier mot revient au Madjlis Echoura

Le Front de la justice et du développement (FJD), Abdallah Djaballah, a annoncé ce vendredi que la participation ou non aux législatives de juin prochain sera tranchée par le consultatif ( Madjlis Echoura) de son parti.

A l’ouverture de la session ordinaire du Madjlis Echoura, le pérsident du FJD a précisé que la décision sera prise par les institutions du parti appelant  les Algériens à  se rendre massivement aux urnes le 12 juin prochain, seul moyen pour eux afin de contribuer au changement qu’ils aspirent.

Samedi dernier, le chef du FJD avait exhorté, depuis Laghouat où il avait animé un meeting, les Algériens désireux d’opérer un réel changement au sein de la société à tous les niveaux, à veiller au bon choix de leurs représentants aux prochaines échéances.

Abdallah Djaballah avait indiqué avoir œuvré au choix de critères de valeur et de compétence des candidats de son parti pour le parlement, afin qu’ils soient à la hauteur des attentes des citoyens, ajoutant avoir retiré les formulaires de candidatures et les avoir répartis entre les wilayas, en attendant la décision finale du Madjliss Echourra du parti.

Radia Mehdi