Ouargla : La wilaya d’Ouargla interdit les rassemblements familiaux dont les mariages

Ouargla : La wilaya d’Ouargla interdit les rassemblements familiaux dont les mariages

Dans un communiqué datant de ce vendredi 6 novembre, la wilaya d’Ouargla a interdit les rassemblements familiaux dont les fêtes de mariage et de circoncision.

La wilaya d’Ouargla a également appelé les citoyens à respecter les mesures préventives pour limiter la progression de l’épidémie de coronavirus.

Il est ainsi demandé aux citoyens de respecter la distanciation sociale, mais aussi le port d’un masque dans les lieux publics. Le cas échéant, toute personne réfractaire sera verra infliger une amende qui s’élève à 10 000 DA.

« Pour les commerçants, une fermeture du local pendant un mois sera prononcée. Les véhicules des  transporteurs, quant à eux, seront mis en fourrière », prévient le communiqué. Et d’ajouter, « en cas de récidive, les sanctions seront aggravées ».

Dans ce contexte, la wilaya d’Ouargla informe que les déplacements seront permis aux particuliers, commerçants et transporteurs sauf pendant les heures du couvre-feu.

Enfin, la wilaya d’Ouargla prie les citoyens de faire preuve de conscience pour aider à contrer la propagation de cette épidémie.

Skander Boutaiba