ONOU : Installation de la commission de gestion temporaire

ONOU : Installation de la commission de gestion temporaire

Le secrétaire général du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, a procédé aujourd’hui, au siège du ministère, à l’installation de la commission de gestion temporaire de l’Office National des Œuvres Universitaires.

Une commission qui est composée de de Tebib Moustapha, le coordinateur de l’autorité de direction, Amor Abdelmadjid, Ben ketaf  Mohammed et Inzaren Ismail.

Dans son discours, le secrétaire général  du ministère de l’Enseignement supérieur,  a demandé aux représentants de cette commission, de s’occuper d’urgence des questions prioritaires, en améliorant les services fournis à l’étudiant, y compris la restauration, résidence, et transport, ainsi que la modernisation et la réhabilitation des espaces et des structures d’assurer la sécurité.

Enfin, le SG a  assuré la commission de recevoir l’assistance et l’accompagnement du Ministre du secteur et du Secrétaire général, et des différentes directions du ministère. Enfin, la commission «entamera ses travaux à partir du moment où elle sera installée, jusqu’à la nomination d’un nouveau directeur général».

Yahia Maouchi