Nouvelles révélations de Wikileaks concernant Hillary Clinton, McCain et les autres

Nouvelles révélations de Wikileaks concernant Hillary Clinton, McCain et les autres

Dans un message urgent qui commence à faire le tour de la toile, des internautes ont alerté quant à la publication par Wikileaks de nouvelles révélations sur la politique américaine. Plusieurs dossiers brûlants ont été balancés, selon les dires de certains.

Ainsi comme indiqué, « des courriels d’Hillary Clinton », ancienne secrétaire d’Etat durant le premier mandat de Barack Obama, ont été mis en ligne. D’autres fichiers relatifs à l’Afghanistan, la Syrie ou encore l’Iran l’ont été également.

« WikiLeaks vient de déposer tous leurs fichiers en ligne.  Tout, des e-mails d’Hillary Clinton, de McCain coupable, de la fusillade à Vegas par un tireur d’élite du FBI, de la lettre de Steve Jobs pour le VIH, des pédopodistes, de l’Afghanistan, de la Syrie, de l’Iran, de Bilderberg, des agents de la CIA arrêtés pour viol,  Pandémie OMS.  Bonne fouille! », annonce un message.

En 2016, les révélations de Wikileaks ont plombé la campagne électorale d’Hillary Clinton qui était candidate à la présidentielle. Elle finalement perdu contre le président américain sortant Donald Trump.

Djaouad Amine