Mise à jour du championnat de Ligue 1 : USMBA 1 – MCA 2

Mise à jour du championnat de Ligue 1 : USMBA 1 – MCA 2


 Les Mouloudéens d’Alger, en déplacement dans la capitale de la Mekkera Sidi Bel-Abbes, n’ont pas eu d’énormes difficultés à croiser le fer aujourd’hui face à l’USMBA et de revenir avec le s trois points ,à l’occasion de cette joute, la première du championnat, en raison de leur participation en compétition africaine.

Autre fait important,  le Doyen n’a pas filé l’occasion de  profiter des soucis que vit l’USMBA en ce début de saison pour tenter de revenir avec les trois points du match, mais c’était sans compter sur le réveil des locaux à la 63’mn en égalisant, portant ainsi le score à 1-1.

Menés pourtant par un étincelant  Djabou , les Vert et Rouge auraient pu mieux faire pour s’assurer une place de choix sur le podium.

Il aura fallu attendre la dernière minute du match pour voir Samy Frioui creuser l’écart en inscrivant le but victorieux de son premier match de la saison

Il faut dire que le onze local , qui doit une fière chandelle à son gardien Morsli, n’a réussi à créer le danger que lors de la seconde manche, contrairement aux Algérois qui ont démarré en chapeaux de roue dès l’entame de cette confrontation jouée sans public, crise sanitaire oblige

Par ailleurs,  deux autres matchs en retard sont programmés pour mardi prochain  (15 décembre), à savoir ASAM-CRB et MCA-OM.

A noter que les 3e et 4e journées de championnat se déroulent respectivement le week-end du 11/12 décembre et 18/19 décembre.

 F.Z