Météo : 45°à l’ombre… durant  les deux jours de l’Aïd

Météo : 45°à l’ombre… durant  les deux jours de l’Aïd

Selon les prévisions météorologiques révélées par la chargée de l’information auprès de l’Office nationale de météorologie (ONM) qui s’exprimait mardi à la télévision algérienne,  qu’il  fera très chaud durant les deux jours de l’Aïd El Adha correspondant à vendredi et samedi.

L’on saura, par exemple, que plusieurs régions du pays connaitront une importante vague de chaleur , selon la chargée de l’information auprès de l’Office nationale de météorologie (ONM) qui s’exprimait mardi à la télévision algérienne .

Les températures atteindront, le jeudi et vendredi, les 45 degrés sur les wilayas de l’Ouest du pays  ( Ain Defla, Chlef, Relizane, Sidi Belabes, Mascara…)   Les régions de l’est du pays ( Skikda, Annaba, Bejaïa et , Jijel), du centre et de l’intérieur du pays, ainsi que les villes côtières connaitront des températures allant jusqu’à 40 degrés à compter de ce  jeudi prochain.

Quant au sud du pays, les températures avoisineront les 45 degrés durant les deux jours de l’Aïd, précise la même source.

Ferhat Zafane