Messi donne rendez-vous à Guardiola à L’Etihad Stadium

 Messi donne rendez-vous à Guardiola à L’Etihad Stadium

Voulant  probablement changer d’air, selon la version non officielle colportée par les médias  les moins avertis sur les dessous de ce brusque « divorce » de Lionel Messi avec Le FC Barcelone, Le mythique joueur, cinq fois ballon d’or et , vraisemblablement le meilleur joueur de football , évoluera très probablement au Manchester City de pep Guardiola, des sources sures affirment d’ailleurs que le prodige argentin aurait signifié à pep qu’il  serait prêt à rejoindre Manchester City.

Toute la presse ibérique en parle et c’est  désormais une certitude depuis que l’Argentin a fait officiellement part de ses intentions à ses dirigeants. Une annonce qui a fait l’effet d’un tonnerre dans le ciel ibérique à tel enseigne qu’il a sorti de sa réserve l’ancien président du Barca, Joan Gaspart, qui a déclaré : « J’aime beaucoup Messi, mais j’aime davantage Barcelone.

Il faut que la clause soit payée, a expliqué l’ancien président du Barça dans des propos accordés à Marca. Je ne comprends pas qu’il quitte le Barça, le club ne l’a pas aidé à être ce qu’il est ? Il partira en 2021. J’ai vu le contrat, c’est très clair. La clause s’est terminée fin juin et il n’y a pas moyen de revenir en arrière.

Le club règne ici, pas le joueur. Si je suis président du Barça, je ne négocierai pas un euro pour son départ. « Aujourd’hui que les choses semblent bien tassées pour que le Barca fasse ses adieux à l’argentin, la piste qui ravi la vedette à bien d’autres est désormais celle de Manchester City  City si l’on se fie à ce que rapporte Catalunya Radio. D’après cette source, La Pulga a joint directement Pep Guardiola, son ex-coach blaugrana, pour lui indiquer qu’il est prêt à le retrouver du côté de l’Etihad Stadium.

 Ferhat zafane