Médéa : Abdelaziz Djerad lance un projet de 1267 logements  

Médéa : Abdelaziz Djerad lance un projet de 1267 logements  

En marge de sa visite de travail et d’inspection dans la wilaya de Médéa d’où il a donné le  coup d’envoi de la rentrée de la formation professionnelle, le Premier ministre, Abdelaziz Djerad a  procédé, à la pose de la première pierre d’un projet de 1.267 logements location-vente (AADL), localisé à Beni-Atteli, au nord de Médéa.

Sur place, et en présence des autorités locales et de la délégation qui l’accompagnait, M. Djerad a suivi un exposé, présenté par le directeur général de l’Agence nationale du développement et de l’amélioration du logement (AADL), Mohamed Tarek Laribi, sur cet important projet immobilier.

Ce projet tant attendu par la population de cette commune s’étend, selon la fiche technique  sur une superficie de 25 hectares et sera doté de toutes les commodités nécessaires, devant permettre d’accueillir les futurs résidents dans de bonnes conditions,  Enfin, sur ce volet très attendu qu’est celui de l’habitat,  un état des lieu du secteur  dans la wilaya de Médéa a, également été, présenté au Premier ministre par la directrice locale du Logement.

Ferhat Zafane