MC Alger : Bourdim prolonge pour deux saisons

MC Alger : Bourdim prolonge pour deux saisons

Abderrahmane Bourdim (26 ans), serait encore « mouloudéen » pour les deux prochaines saisons.  Le milieu de terrain des Rouge et Vert a en effet prolongé son contrat pour « deux saisons », a annoncé ce dimanche 13 septembre,dimanche le club  vice-champion d’Algérie de football sur sa page officielle Facebook.

Convoité par l’ES Sétif, l’ex-joueur de l’USMA et de la JS Saoura a finalement trouvé un terrain d’entente avec les dirigeants mouloudéens, alors que son contrat est arrivé à terme.Bourdim devient le deuxième joueur en fin de contrat à prolonger son bail au Mouloudia après le défenseur Abderrahmane Hachoud qui a prolongé également pour deux saisons, contrairement à l’attaquant Hicham Nekkache et le milieu offensif

Walid Derrardja, qui n’ont pas été appelés à prolonger, eux qui se sont engagés pour deux saisons avec le MC Oran.

Côté recrutement, le MCA a enregistré l’arrivée du gardien de but  international Abdelkadir Salhi, libre de tout engagement, pour un contrat de trois ans en provenance de la JS Kabylie. L’enfant de Chlef rejoint les deux premières recrues : le défenseur central Mouad Hadded (ex-JSM Skikda) et le milieu de terrain ivoirien Isla Daoudi Diomandé (ex-ES Sétif). La période des transferts d’été s’est ouverte officiellement 5 août dernier et s’étalera jusqu’au 27 octobre. Le coup d’envoi de la saison  2020-2021 n’a pas encore été fixé.

Le MCA, a bouclé la saison 2019-2020, définitivement suspendue en raison  de la pandémie du coronavirus (Covid-19), à la 2ème  place au classement  final, établi par la Ligue de football professionnel (LFP), sur la base de  la règle d’indice de performance des points récoltés et des matches  disputés, décidé par la Fédération algérienne (FAF).

F.H