Malika Bendouda prend ses fonctions

Secrétariat d’Etat chargé de la production culturelle

Malika Bendouda prend ses fonctions

 

En procédant au dernier remaniement ministériel, le président de la république Abdelmadjid Tebboune, a décidé de confier le portefeuille de l’ancien secrétaire d’Etat chargé de la production culturelle, à la ministre de la culture et des Arts, Malika Bendouda, en remplacement de Salim Dada.

Au cours de la cérémonie de passation de consignes qui a eu lieu jeudi, au siège du ministère de la culture, en présence du secrétaire d’Etat chargé de l’Industrie cinématographique, Bachir Youcef Sehairi et de plusieurs cadres du ministère, Mme Bendouda n’a pas manqué de saluer « les efforts consentis par Mr Dada et les membres de son cabinet, en vue de trouver les solutions idoines aux différentes préoccupations des professionnels, à travers diverses initiatives ». Elle a également émis le souhait de le voir « contribuer avec ses idées au service de la culture nationale ».

Salim Dada a, de son côté, fait part de sa fierté « d’avoir servi la culture nationale ». Il a, par ailleurs, réitéré son entière disponibilité « à continuer à apporter sa contribution au service de la culture algérienne ».

Lamia B.